Stories

Halter_12_Mitarbeitende-Immobilien_Limmatwest-Zuerich2.jpg

La satisfaction des collaborateurs, en toute sérénité

Halter prend régulièrement part à l’initiative de benchmarking «Swiss Arbeitgeber Award» relative à la satisfaction des collaborateurs. En 2016, Halter fait partie des trois Top employeurs de Suisse, dans la catégorie 100 à 249 collaborateurs.

C’est l’institut Icommit qui a déterminé les meilleurs employeurs de Suisse parmi les 151 entreprises de Suisse et du Liechtenstein ayant participé à l’enquête en 2016. Mené cette année auprès de plus de 45 000 employés, ce sondage s’est révélé le plus important depuis le premier, effectué il y a 16 ans. Les critères du modèle de mesure appliqué, c’est-à-dire structure, culture, management, motivation et transfert du savoir, constituent autant de facteurs déterminants pour la satisfaction du personnel, explique le responsable de l’étude, Sven Bühler, au magazine économique Bilanz: «Les collaborateurs ont une confiance élevée dans la direction, qui informe de façon exemplaire, forme une unité et cherche activement le contact avec les collaborateurs. Les rémunérations sont perçues comme équitables et l’entreprise réagit de façon appropriée aux changements sur le marché, sans déployer pour autant un actionnisme stérile.»

Nous nous réjouissons de cette 2e place dans la catégorie 100 à 249 collaborateurs et félicitons le vainqueur, l’Hôtel Hof Weissbad

Ecole professionnelle de Coire, Halter SA, Hôtel Hof Weissbad AG

Voulez-vous en savoir davantage?

Lombardo_Brigitte_HSE_web.jpg
Brigitte Lombardo

Catégories: