Retour à l'aperçu

Sternenmatte, Worb

A Worb, un complexe résidentiel de première qualité comprenant des appartements en propriété par étage et locatifs haut de gamme voit le jour sur un site à la fois parfaitement desservi et proche de la nature. L’auberge Sternen et les nouveaux corps de bâtiment forment des espaces de jeu et de vie accessibles au public, où aussi bien les résidents que les visiteurs peuvent se rencontrer. Grâce à la proximité du centre, les écoles, les cabinets médicaux et le cinéma se situent à deux pas. Le raccordement au réseau de chemins permet non seulement d’accéder rapidement à la piscine, mais il renforce aussi la connexion avec le quartier. Les immeubles reflètent le projet des résidents: les couples d’amis vendent leurs maisons individuelles, déménagent à Worb pour un nouveau chapitre de vie et y rencontrent des familles. La communauté et l’individualité revêtent la même importance.

Usage
Développement résidentiel avec 84 appartements, 3,5 à 5,5 pièces (2/3 STOWE, 1/3 de location) dans de nouveaux bâtiments derrière le Gasthof Sternen.
Architecture

Kast Kaeppeli Architekten

Maîtrise de l’ouvrage

Halter SA, Développements

Développement

Halter SA, Développements

Surface

1‘717 m2 (Gasthof Sternen), 9‘598 m2 (überbaubares Grundstück)

Volume de construction

CHF 55 Mio. environ

Fin des travaux

2025

Ce site utilise des cookies

Ce site web utilise des cookies et des prestataires de services externes aux fins mentionnées ci-dessous. Dans ce cadre, des données nécessaires peuvent être transmises à des prestataires tiers.