Structure

Imprégnée par les valeurs relatives à l’entrepreneuriat, à l’innovation et au développement durable, la culture d’entreprise de Halter constitue l’assise de notre organisation agile et efficace. L’individu passe avant les structures: nos collaborateurs représentent Halter vers l’extérieur en toute indépendance de la structure d’entreprise et sont ainsi à même d’agir à tout moment au mieux des intérêts des clients et des projets.

Les unités entrepreneuriales de Halter comprennent les secteurs Business Development, Prestations globales, Rénovations et Développements. A titre complémentaire, Halter travaille étroitement avec ses sociétés sœurs sur une base de projet, en cas d’exigences spécifiques dans le domaine des prestations immobilières et technologiques. Les sociétés soeurs œuvrent toutefois de manière indépendante dans leur segment de marché respectif.

Sociétés soeurs

Logo_Tend_Halter-Webseite3.jpg

Tend AG assure les rendements et réduit les coûts d’exploitation. Cela lui permet d’augmenter la valeur des biens immobiliers de ses clients.

www.tend.ch

Logo_Raumgleiter_Halter-Webseite2.jpg

Raumgleiter AG offre une gamme complète de services dans le domaine de la conception et de la construction numérique, des modèles 3D et des visualisations haut de gamme.

www.raumgleiter.com

Logo_WSS_Halter-Webseite2.jpg

La coopérative de logement Wir sind Stadtgarten donne forme à l’espace de vie des gens et jette ainsi des bases d’un développement dynamique.

www.wir-sind-stadtgarten.ch

Logo_W21_Halter-Webseite2.jpg

W21 Innenausbau AG réalise des bureaux, points de rencontre, boutiques, restaurants et hôtels. En tant que prestataire global, elle propose aussi des ensembles de prestations, de l’aménagement de l’espace au déménagement, en passant par l’aménagement intérieur.

www.w-21.ch

Logo_MOVEment_Halter-Webseite2.jpg

MOVEment est un concept d’aménagement aussi intelligent que surprenant. Avec des modules coulissants, le système crée différents espaces de vie au gré des humeurs et des envies sur simple pression d’un bouton.

www.move-ment.ch