Les «cerveaux» Halter

Les «cerveaux» Halter est un programme stratégique par lequel l’entreprise s’engage à investir dans ses collaborateurs et à les promouvoir. Dans le cadre du transfert de savoir Halter, des aspects spécifiques du développement personnel et des thèmes pratiques sont traités sous la forme de modules de formation internes réguliers et d’exposés introductifs. Un programme d’encouragement spécifique permet aux jeunes talents d’entrer dans les activités de développement immobilier.

Transfert de connaissances

Les modules et les exposés se basent sur la pyramide des compétences de Halter (modèle de compétences). 

Structure de transfert de connaissances

Les modules de base et de perfectionnement sont conçus pour répondre aux divers besoins des collaborateurs. Les modules de base offrent aux collaborateurs récemment engagés un aperçu des objectifs commerciaux et de la culture d’entreprise ainsi que des modèles d’affaires de Halter. Ces manifestations constituent par ailleurs une bonne opportunité de réseautage aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens collaborateurs et permettent d’établir des contacts avec des personnes clés.

Des thèmes spécifiques couvrant tout le spectre du développement immobilier sont traités dans le cadre des modules de perfectionnement. Ces manifestations ouvertes aux collaborateurs englobent des thèmes tels que la définition pertinente des groupes cibles ou des produits, les compétences de planification actuelles dans le domaine de la technique du bâtiment ou des façades, ou encore le traitement des aspects fiscaux dans les affaires immobilières.